forum Ludik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Initiations Rum and Bones et Smash up

Aller en bas

Initiations Rum and Bones et Smash up Empty Initiations Rum and Bones et Smash up

Message par Nitneroc Xeitsed Ven 7 Avr - 12:30

Bonjour à tous et à toutes!
C'est bientôt les vacances de pâques et je vais avoir quelques disponibilités et vous aussi je présume ^^!
Qui serait intéressé pour une initiation aux jeux Rum and Bones ou Smash up?

Rum and Bones: Il s'agit d'un jeu de MOBA version plateau sur le thème des pirates! Une mécanique fidèle et simple, des retournements de situations et des affrontements acharnés. Durée: environ 30/45min, 2 à 6 Joueurs à partir de 12 ans.

Smash Up: Un jeu de decks en shuffle building (construit en mélangeant). Pas de carte à collectionner. Vous prendrez le contrôle de deux factions qui s'allieront contre vos adversaires pour disputer le contrôle des nombreuse bases de cette univers. Jouable de 2 à 4 joueurs, durée variable celons le nombre de joueurs. Ce jeux vous permettra des mélanges exotiques et des combos délirants. Préférerez vous allier des robots avec des poney magique? Défendrez vous votre territoire à l'aide de princesses super héros? Prenez grade au chats zombies qui rodent cat . pirat Pirates, ninjas, fées,dinosaures, vampires, loup garous, steampunks, aliens et bien d'autres factions sont la pour se disputer (pour le plus grand plaisir de tout joueur).

Manifestez vous, si vous êtes suffisamment je fixerai une date. Portez vous bien!! Wink
Nitneroc Xeitsed
Nitneroc Xeitsed

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 30
Localisation : Machezal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum